ETOILE POURPRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est sur Mumble ?
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos commentaires météo

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Mar 27 Sep - 0:38

Ah ben voui, mon frangin qui est de retour chez lui snif... m'a dit qu'effectivement il faisait bien 30 voir 32°, cool bien contente pour vous, surtout que le grill est là aussi alors, ben pour une fois il aura su ce partager en 2 lol... hihihihiiiihhi

Manue
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mer 28 Sep - 11:57

il et dou ton frero ma manue pas loin chez djoce ou par la ???
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Jeu 29 Sep - 23:13

Ah la base il est de Saint-Nazaire, mais il est depuis 10 ans sur Paris à la Chaussée d'Ivry, il boss chez Citroël Racing...
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Lun 3 Oct - 14:02

AAH................ ok moi connais paris .... la tour n' Eiffel ...le parc euro disney .
...la foire du trône et plein d'autre truc cest sur quand il viens chez toi ça doit le changer de ça ville de dingue !!!! rigole rigole
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Mar 4 Oct - 5:07

Oh que oui mon Tazounet, surtout que mon frère est un baba cool, alors pour te dire.... Mais bon honnêtement entre nous hein ! Il a un p'tit bout de 4 ans et c'est ça qui fait qu'il y ait toujours à Paris, sinon ça ferais bien longtemps qu'il serait en Calédonie.... Et comme il est séparé de la maman c'est pas évident....
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mar 4 Oct - 15:46

ah bah la c vrai du coup pas facile c sur mais bon va bien revenir te voir ton frère deja au mois janvier tu va le revoir et tu sera en france du coup c toi qui va voir !!! rigole rigole
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Mar 4 Oct - 23:36

Oui voilà mon Tazounet t'as tout compris, pis tu sais hein ça fait 11 ans maintenant que je suis partis et honnêtement c'est moins dur qu'avant... on s'habitue....
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mer 5 Oct - 10:24

11 ans tes en nouvelle Calédonie ahhh ouai sur un coup tête ou cest ton chérie etais de labas ou tu la suivi dans sont travail ???
cest bien ça ma manue je te félicite d'avoir dit tiens j'va la mais j'aurai plein d'autre amis(e) pas grave la vie on la vie qu'une foi (normalement ??? ) alors ta bien raison ma manue dans la vie faut prendre des risque et toi tu ten sort superb bien avec ton chérie et des 2 petit monstre tu va dire tes jeune alors comme on dit chez nous ta la vie devant toi !!!!
mais moi je dit cest super ya rien a dire sauf bravo et que ta vie soit belle !!!! Vos commentaires météo - Page 3 658462 Vos commentaires météo - Page 3 658462
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Jeu 6 Oct - 2:58

Kikou mon Tazou,

Ah ben merci beaucoup.... En faite j'ai suivie mon ex-mari, ici, il avait déjà un petit garçon de 5 ans sur le territoire et il voulait le rejoindre, et voilà simplement.... puis après un bout de chemin puis 2 petits loups on c'est séparé, en bon terme. Il a refait sa vie, c'est remarié l'année dernière et voilà moi je me remarie fin novembre puis fin janvier lol....
Je regrette rien de ce qu'y a pu ce passer en 11 ans que ce soit le divorce et autre, cela m'a permis de grandir, d'évoluer et franchement je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui si j'avais pas pris le taureau par les cornes et tout quitter.
C'était un sacré Challenge parce que ça pouvait pas me plaire ou autre et à ce moment là il aurait fallut que je rentre, mais non j'adore ma vie ici, j'ai un boulot du tonnerre et j'aurais jamais eu ça en france c'est sur.

Donc voilà mon Tazou tu sais tout lol....Et honnêtement le jour ou avec ta femme vous voulez vous faire un super voyage ben n'hésitez pas sachant que vous aurez le gite et le couverts, les billets sont cher mais ça pèse dans la ballance de pas avoir l'hôtel à payer... lol.

voilà bisous bisous mon Tazou un bon Jeudage à toi ahahahahaahahah
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mar 11 Oct - 8:27

AAHHH bah vi ma manue merci de ton invite moi mes valises sont prète depuis aumoins 3 semaine mais que ve tu tu ve je ramène ma moitier et ben jatens toujours qu'elle finisse sa valoche !!! rigole rigole rigole rigole


OOOHH je suis mechant OOOOOHHH mais bon elle le cherche aussi defoi heiiinnn !!!!
non deconne mais sa sera avec plaisir de te renconter en ta personne ma manue tu ne peu même pas y penser comme je serez heureux de te voir en live et en os bon biensur que moi aussi tu vera enfin et bon fau pas attendre a voir debarquez tom cruss non plus moi je suis plus tom que cruss !!! rigole rigole rigole
ooohhh bah je pense un jours prendre deja l'avion car moi mes enfant et ma moitier on est jamais monter dans les zavion alors j'te raconte pas les siege sont bien fixer j espères !!! rigole rigole bon tinquiet pas tu poura pas nous louper dans l’aéroport on aura les accoudoir des siège rigole rigole dans la mains !!
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Mer 12 Oct - 0:21

Kikou mon Tazou,

mort de rire mort de rire mort de rire suis explosée de rire... Faut les laisser tranquille les accoudoirs des n'avions hein !!!
Tu verras ça ce passera très bien, le décollage c'est le moment que je préfère, après tu sens plus rien, sauf quand il y a des petites perturbations, mais bon ils te préviennent et te font te rattacher, donc t'inquiète ils gèrent bien hein dans les gros n'avions.... C'est pas comme dans les films hein !!!
hihihihihiihiihihi Viendez quand vous voulez pas de soucis, là où on est on a de la place et la où on ira aussi hihihii, ouaih parce qu'on cherche une ch'tite maison à louer, parce qu'en appart avec le chien, c'est plus possible, la manue elle pète un cable hihihihihi

Allez quand vous voulez je prévoirais la Glu pour recoller les accoudoirs mort de rire mort de rire
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Jeu 13 Oct - 1:13

AAAHHH bah vi achete aumoins 4 tube !!! rigole
une maison bah viens chez moi y'en a deux a vendre bon euuuh le prix euuuh attention les n'oeil 168000 € et l'autre juste a 1 maison de la mienne 178000€ sa va manue pas trop cher en plus ta d'la place 1 étage 5 chambre bah vi faut au moins ça pis du coup bah devine on et voisin plus besoin colle ...............pour les siège du n'avion tu fera même des économie sur les tubes !!!rigole rigole
bah c sur avec un chien manue obliger foutre ça dehors pas facile de garder un chien appartement vos mieux tes des chat comme moi moi les chien j'en ve plus trop galere avec 1 je te dit pas plus tarer comme chien j'crois jen et jamais vu !!! rigole rigole
du coup bah on c rabattue sur les chat que ve tu c bien pas litière vu moi je suis en maison il fon dehors du coup Economie ça aussi !!
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Ven 14 Oct - 1:11

Kikou mon Tazou,

Ben super les baraques, 168 000 euros c'est cher pour vous ? parce que quand je fais la conversion ça me donne 20 160 000 F CFP pour la 1ère et 21 360 000 F CFP pour la 2ème, donc ben je prendrais bien la 2ème, 5 chambre c'est le pied... et en plus c'est super pas cher, ici un F4 donc 3 chambres, bon ok sur nouméa hein ben faut compter 40 000 000 F donc 333 000 euros environs, la trouille hein....
Net que les chats c'est plus pratique en appart, pas de soucis avec ma nenette moi, suis en appart mais en Rez de jardin donc elle peut sortir comme elle veut par les jalousies, c'est top, mais pas le chien lol....
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Djoce44 Mar 18 Oct - 0:00

Ouais ton rien fait les accoudoirs !!

et après on dit des jeunes de banlieue qui dégradent les trains et métro !!!mort de rire

moi j'ai pris l'avion la première fois au mois de juillet pour aller en Allemagne chez un fournisseur, au décollage tu vois ceux qui sont devant toi se lever plus que toi .... coooolll .. et moi j'ai pas abimé les accoudoirs mort de rire même pas eu peur non plus peur mort de rire

Pour les maisons 168 c pas cher car par chez nous c 150 minimum en pleine campagne, autour des 200 - 220 en ville (petite) à Nantes c facile autour des 400 - 500 et si tu vas vers la cote c jusqu'à 1.5 millions .... ouais ouais rien que ca !!
et madame arête pas de me dire "on déménage" !!!! et j'arete pas de lui repondre "t'est pas bien !! non mais j'ai pas envie de bosser jusqu'à 90 balai" Vos commentaires météo - Page 3 437320 Vos commentaires météo - Page 3 761511
Djoce44
Djoce44
Admin
Admin

Poissons Rat
Messages : 2268
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : prés de Nantes

https://etoilepourpre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Mar 18 Oct - 1:00

C'est bien mon p'tit Djoce, t'es un grand toi....tu casses pas le matériel lol.

Ouaih ben voilà les prix des baraques c'est l'horreur, mais bon nous faut qu'on achète alors ben on regarde...
Toute façon on aura aussi notre chance un jour hihihihihihihihi
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mar 18 Oct - 13:13

bah vi bah vi facile de dire qui casse pas materiel !!!!!!

et djoce ta toujours ton carreau ta peleteusse cassé ou pas ahahahah oui et lui cest cassé tout seule ahhh ouai il casse pas materiel et qui cest qui a toujours une chenille de ça pelle en vrac qui .....hein ......qui !!!!! rigole rigole
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Mer 19 Oct - 1:25

Oh là là, ça balance ça balance.... rigole rigole rigole

Bon vous avez fini vous chamailler hein !!!!
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Jeu 20 Oct - 0:39

bah non je suis du signe du poison moi alors ça balance pas !!!!! rigole rigole ha ha pis que ve tu ça manque moi non toi baffer faché prrr pis que ve tu il l'aime bien sont aime comme cochon copain comme cochon !!!!! super
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Ven 21 Oct - 1:20

Ah ben vi ça je m'en doute, et pis comme on dit chez moi "Qui aime bien, chatis bien, t'as voir ta gueule...."
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Ven 21 Oct - 19:23

bah oui jaime bien djoce alors mince jai plus personne a taper moi pis que ve tu j'tape pas les belle femme alors non manue je ve pas faire de mal lui FUMIER IL ADOREZ LES COUPS !!!! rigole rigole rigole Vos commentaires météo - Page 3 870465 Vos commentaires météo - Page 3 870465 Vos commentaires météo - Page 3 870465
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Lun 24 Oct - 4:37

Lol, quel Mazo....

Mon grand père disait toujours "On ne frappe jamais une femme, même avec une rose sans épine", c'est beau hein.... Ben ouaih ben c'est mon pépé qui disait toujours ça...
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mer 26 Oct - 2:37

AAHH ouai un vrai de vrai mazo....... j'te dit ....... Vos commentaires météo - Page 3 870465 hein ten ve djoce hein Vos commentaires météo - Page 3 870465 Vos commentaires météo - Page 3 870465 rigole
de toute façon il sen fou il viens plus prendre cest coups FUMIER VA !!!
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Ven 28 Oct - 0:34

Ouaih net... Ya plus que nous les n'étoiles fidèles.....

Et alors tes vacances toi, je croyais t'aurais pas internet !!!!!!
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Sam 29 Oct - 18:14

bah j'suis partie mercredi aprem la quand je tavais ecrie on etais mercredi mais le matin donc jai dormie un bout et je suis parti a 16h laprem ça va !!!
mais il y avais internet sauf que javait pas pris le pc portable pour si peu !!lol
3 jours on coupe un peu les meninge comme ça !!!
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Manue Dim 6 Nov - 23:49

hihihihihihihi ben oui t'as bien eu raison mon Tazounet, moi je coupe le week les méninges lol....
Bon ben hier temps pourris de chez pourris ici, et ce matin trop beau soleil.... c'est choc, même si je boss lol.....
Manue
Manue
Membre VIP
Membre VIP

Sagittaire Cheval
Messages : 1078
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par tazounet Mar 15 Nov - 8:45

bon on va revenir a la meteo bahhhhh!!!!!

ouai bahhhhhh on et le 15/11/2011 ETil est 8h33 a ma montre de fainean et devinez koi baahhhh koi --------------oui jy arrive a la temperature bah oui oooooohhhh---------y a pas feu ou du moins pas encore !!!!-----------alors les température en se beau mois de novembre alors elle sont ....................ouiiiiii je lai donne..............................oh lalalalala j'va faire engeuler que je les donne pas de toute façon vous aller lire jusqu'au bout alors elle vont bien finir par être marquer un moment a un autre !!!ohoho bon revenon a mes températures ......................oui et la je les marques ......................ahhhh bah quand même que vous dites ...............hein ..................bon alors oui bah dans l' coup je c plus ..................aaahhhh si les températures bon alors dehors dans mon jardin actuellement nous avont un petit peu ça ................7.5° et oui bon ça va pour un mois novembre on a connus plus pire !!! et a l'interrieur de ma maison la euuuh ouai bah un peu chaud didonc il fait 21.5° j'crois qui fait bon a y vivre !!! rigole Vos commentaires météo - Page 3 758747
bon alors koi...................... j'vous lavez dit quelle serez marquer les températures heiiin ouai ouai bon sinon en conclusion bah tous ça pour dire que bah fait pas froid quand même chez nous en se mois de novembre voila se que je conclu rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole
tazounet
tazounet
Membre VIP
Membre VIP

Poissons Coq
Messages : 2463
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 55
Localisation : euuuhh la ici oui la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires météo - Page 3 Empty Re: Vos commentaires météo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum